Hapsatou Sy Publie La Séquence Coupée Au Montage Lors De Son Face

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est income sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a fait savoir qu'après sa démission du programme de Thierry Ardisson, elle prendrait désormais place autour de la table de « Balance ton submit », l'émission de Cyril Hanouna.
En raison de la façon dont l'Internet et les sites internet fonctionnent, il se peut que nous ne sachions pas toujours quels cookies sont placés via notre website web par des tiers. Comme chaque soir sur C8 , Cyril Hanouna et ses chroniqueurs commentent l'actualité média de la semaine.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, Hapsatou Sy est income sur son clash avec Eric Zemmour. Jets D'acide, Incendies, Heurts… Une Centaine De Personnes Interpellées En Marge D'Halloween News2 enquêtant un minimum, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d'Hapsatou Sy filmait l'écran dans sa loge depuis le début de l'émission. Pour ce qui est des cookies placés par des réseaux sociaux et les données qu'ils peuvent collecter ainsi, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre website internet.

En effet, Thierry Ardisson n'avait pas mâché ses mots contre sa chroniqueuse, allant jusqu'à exposer ses problèmes financiers à la télévision , plutôt que de la soutenir face à la violence des propos tenus par Eric Zemmour. Privacy Settings le début du concours de danse de TF1, l'équipe de Touche pas à mon poste revient quasi-quotidiennement sur ce qu'il se passe dans Danse avec les stars.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Éric Zemmour Amie de Hapsatou Sy , une fille "lovable", et elle-même d'origine italienne et algérienne, Nabilla Benattia n'a pas du tout aimé l'affaire des prénoms entre Zemmour et la chroniqueuse des "Terriens du Dimanche". Et d'évoquer les menaces de la chroniqueuse de quitter l'émission hebdomadaire de C8 : "Quant à Hapsatou Sy, si elle souhaite quitter l'émission, il faut qu'elle en informe rapidement Thierry Ardisson ou Stéphane Simon".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *